01 85 53 06 74

Objet de votre demande

Informations personnelles

  • Avis client  4.9/5 Note basée sur 14 évaluation(s) Voir / Ajouter les avis
  • 01 85 53 06 74 53 Rue Didot
    75014 Paris
    Vous appréciez, partagez !
    Déana Vanhaesebrouck 01 85 53 06 74
    53 Rue Didot 75014 Paris

    Ostéopathe pour enfant à Paris 14 (Pernety) - Déana Vanhaesebrouck

    Déana Vanhaesebrouck, ostéopathe à Paris 14 (Pernety), est en mesure de diagnostiquer et de traiter différents troubles de l’enfant, susceptibles de perturber les premières années de son évolution.
     

    Le développement et la croissance de l’enfant

    Le développement et la croissance de l’enfant Lors de son évolution, l’enfant peut présenter certains troubles qui sont dus à son activité quotidienne ou à une éventuelle croissance tardive. Il peut éventuellement être sujet à un mal de dos ou des difficultés d’apprentissage à l’école. Il est primordial de réaliser un suivi ostéopathique personnalisé afin de traiter à temps ces maux appelés troubles de la petite enfance. Ils peuvent être ou devenir un handicap au bon développement de votre enfant. Il peut s’agir de troubles de la croissance de l’enfant (colonne vertébrale, équilibre général, posture, développement psychomoteur…).
     

    Les pathologies et séquelles traumatiques

    Au cours de la croissance de l’enfant et durant les premières années de sa vie, son corps est sollicité à travers ses diverses activités scolaires, sportives et quotidiennes. Il est confronté à d’éventuels troubles physiques et autres séquelles traumatiques qui peuvent affecter son comportement et son bon développement. Ces troubles de la petite enfance peuvent sérieusement le gêner dans sa vie de tous les jours. Il peut être question d’affections ORL, de sommeil perturbé, de digestion perturbée, de constipation, de douleur après chute, d’une entorse ou d’une intervention chirurgicale. Faire appel à votre ostéopathe pour enfant est essentiel pour prévenir ou soulager les troubles de la petite enfance.
     

    Le suivi ostéopathique de l’enfant

    Le suivi ostéopathique de l’enfant Différents symptômes peuvent apparaître lors du développement de votre enfant durant les premières années de sa vie. Ils peuvent vous amener à consulter votre ostéopathe D.O, qui est à même d’intervenir et traiter différents cas :
    • Le mal de dos,
    • Les troubles digestifs (constipation, régurgitations, RGO…),
    • Les troubles ORL,
    • Les troubles du développement,
    • Troubles du sommeil,
    • L’agitation, l'irritabilité…