01 85 53 06 74

Objet de votre demande

Informations personnelles

  • Avis client  4.9/5 Note basée sur 14 évaluation(s) Voir / Ajouter les avis
  • 01 85 53 06 74 53 Rue Didot
    75014 Paris
    Vous appréciez, partagez !
    Déana Vanhaesebrouck 01 85 53 06 74
    53 Rue Didot 75014 Paris

    Ostéopathe pour femme enceinte à Paris 14 (Pernety) - Déana Vanhaesebrouck

    Déana Vanhaesebrouck, ostéopathe à Paris 14 (Pernety), accueille les femmes enceintes dans son cabinet. Elle les assiste pendant et à la suite de leur grossesse. Votre ostéopathe pour femme enceinte met en place un suivi ostéopathique adapté à votre état de santé.
     

    L’accompagnement et la préparation à la grossesse

    L’accompagnement et la préparation à la grossesse Durant sa grossesse, la femme enceinte est sujette à une évolution progressive de son anatomie, notamment du bassin et de sa colonne vertébrale. Le bassin change de forme et peut subir à des contraintes à l'origines de douleurs des articulations ou des nerfs lombaires . L’intervention de votre ostéopathe D.O est primordiale à plus d’un titre lors de cette phase capitale. D’abord, afin d’assurer une bonne adaptation du corps au cours de toutes ces évolutions anatomiques mais aussi pour soulager la femme enceinte des troubles post-partum. Ils peuvent se traduire par : asymétrie du bassin, douleur du sacrum, du dos et du coccyx, fausse sciatique, régurgitation…
     

    La récupération du post-partum

    Durant la phase d’accouchement, le corps de la femme est mis à rude épreuve. Des douleurs post-partum peuvent apparaître après la naissance de votre enfant. L’origine de ces douleurs est souvent mécanique. Grâce à un suivi ostéopathique minutieux, spécifique à l’état de la mère, Déana Vanhaesebrouck votre ostéopathe D.O spécialiste biomécanicienne, intervient pour soulager les mamans des complications qui peuvent survenir suite à un accouchement difficile. Son aide est particulièrement recommandée pour traiter efficacement les douleurs post-partum, les suites de couches, ainsi que pour favoriser la réadaptation du bassin, du plancher pelvien, la rééducation périnéale…
     

    Le suivi ostéopathique de la femme enceinte

    Le suivi ostéopathique de la femme enceinte Un suivi ostéopathique s’avère précieux dans les cas suivants :
    • Troubles du sommeil, stress,
    • Douleurs lombaires, du bassin…
    • Troubles digestifs (reflux acides, vomissements, nausées, diarrhée, constipation…),
    • Troubles de la circulation (œdèmes, jambes lourdes…),
    • Sciatiques, cruralgies,
    • Maux de tête…