01 85 53 06 74

Objet de votre demande

Informations personnelles

  • Avis client  4.9/5 Note basée sur 14 évaluation(s) Voir / Ajouter les avis
  • 01 85 53 06 74 53 Rue Didot
    75014 Paris
    Vous appréciez, partagez !
    Déana Vanhaesebrouck 01 85 53 06 74
    53 Rue Didot 75014 Paris

    Ostéopathe pour nourrisson à Paris 14 (Pernety) - Déana Vanhaesebrouck

    Déana Vanhaesebrouck, ostéopathe à Paris 14 (Pernety), vous assiste et suit scrupuleusement l’état de votre nourrisson et de ses différents troubles durant les premières semaines qui suivent sa naissance.
     

    Les premiers traumatismes du bébé

    Les premiers traumatismes du bébé Dès sa naissance, le nourrisson peut présenter des traumatismes, car il a été soumis à de fortes contraintes lors de sa vie utérine et plus particulièrement lors de l'accouchement. Ces traumatismes du nourrisson peuvent entrainer des troubles fonctionnels et affecter son développement. Votre ostéopathe intervient pour vous procurer un suivi ostéopathique, appliquant des techniques de palpation et un toucher très doux, adaptés à chaque nourrisson. Votre ostéopathe D.O. sait parfaitement prévenir et traiter tous types de troubles chez les nourrissons : inclinaison de la tête, déformation du crâne, nez un peu écrasé, troubles de la colonne vertébrale, constipation…
     

    Le développement du nourrisson

    Dans le cas d’un accouchement délicat, le nourrisson peut souffrir de séquelles susceptibles d’affecter son évolution anatomique et psychologique. Les troubles du nourrisson peuvent alors apparaître dès les premiers jours.
    Pour le bon développement du nourrisson, votre praticienne met en place un suivi ostéopathique spécifique méticuleux adapté à votre bébé. Faire appel à votre ostéopathe pour nourrisson est vivement recommandé dès les premières semaines de votre accouchement afin de prévenir ou soigner les troubles liés à une naissance pénible : régurgitations, coliques, troubles du sommeil, troubles ORL, problèmes de digestion…
     

    Le suivi ostéopathique du nourrisson

    Le suivi ostéopathique du nourrisson Le suivi ostéopathique pour nourrisson est essentiel pour le bon développement du nouveau-né. Il sert à prévenir et traiter différents traumatismes plutôt courants chez le nourrisson :
    • Déformation crânienne,
    • Torticolis du nourrisson,
    • Troubles du sommeil, pleurs excessifs,
    • Troubles O.R.L (otite, dacryocystite..),
    • Nervosité,
    • Otites,
    • Problèmes de digestion (constipation, diarrhée…),
    • Coliques…