01 85 53 06 74

Objet de votre demande

Informations personnelles

  • Avis client  4.9/5 Note basée sur 14 évaluation(s) Voir / Ajouter les avis
  • 01 85 53 06 74 53 Rue Didot
    75014 Paris
    Vous appréciez, partagez !
    Déana Vanhaesebrouck 01 85 53 06 74
    53 Rue Didot 75014 Paris

    Ostéopathe pour sportif à Paris 14ème (Pernety) - Déana Vanhaesebrouck

    Lors de sa pratique quotidienne ou régulière, le corps du sportif est intensément sollicité au niveau des muscles et des articulations. Déana Vanhaesebrouck, ostéopathe à Paris 14ème (Pernety), accompagne les sportifs amateurs et professionnels dans le cadre d’un suivi ostéopathique spécifique à l’état de santé de chaque sportif et selon l’activité qu’il pratique.
     

    Le potentiel et les performances physiques du sportif

    Le potentiel et les performances physiques du sportif L’ostéopathie peut être recommandée de façon préventive dans la perspective d’une préparation physique d’une activité sportive. Elle peut être préconisée dans le but d’améliorer le potentiel physique précédant une épreuve sportive importante. Dans le cadre d’un suivi ostéopathique personnalisé, votre spécialiste vous permet également de récupérer plus rapidement après un traumatisme. La séance ostéopathique permet de soulager notamment les foulures, courbatures et entorses pour une pratique sportive optimisée.
     

    Le traitement des traumatismes du sportif

    Au cours de sa pratique, le sportif peut ressentir des douleurs ou souffrir de blessures. Votre ostéopathe pour sportif intervient dans le cadre d’une récupération musculaire, vous permettant de soulager vos douleurs, les suites d’une fracture, d’une entorse, d’une opération chirurgicale, ou de bénéficier d’une aide à la cicatrisation. Votre ostéopathe D.O permet également de retrouver flexibilité musculaire et favorise la capacité respiratoire. La séance ostéopathique est particulièrement recommandée aux sportifs pour traiter les traumatismes résultant d’efforts physiques implorants ou encore de blessures musculaires et articulaires.
     

    Le suivi ostéopathique du sportif

    Le suivi ostéopathique du sportif L’ostéopathie peut être destinée aux sportifs autant à titre préventif que curatif, pour soigner des suites de douleurs ou de blessures résultant d’une pratique intense. Le suivi ostéopathique du sportif cible différents cas :
    • Torticolis,
    • Aponévrosite plantaire,
    • Récupération musculaire, préparation physique,
    • Traumatismes musculaires et articulaires,
    • Douleurs abdominales,
    • Difficultés de récupération après l’effort,
    • Chute…